Les visites à ne pas manquer lors d’un séjour à la Bulgarie

Si vous avez décidé de voyager en Bulgarie, les destinations touristiques qui y existent sont innombrables. Pour avez l’occasion de profiter d’un tourisme culturel, maritime, écologique, monumental et plus encore. À travers la culture et les merveilles qui s’y trouvent, vous passerez un moment inoubliable dans ce pays. Voici quelques visites à ne pas manquer :

Le musée d’art socialiste

Visiter un musée n’est pas du tout un fait nouveau pour les touristes. Une fois à destination, il est toujours courant de découvrir le musée d’un pays, d’une région et autre. Pour ce qui est du Musée d’Art Socialiste, celui-ci se trouve dans la capitale de la Bulgarie, c’est-à-dire à Sofia. C’est un musée insolite qui collectionne toutes les statues soviétiques ayant été démolies lors de la chute du rideau de fer. À découvrir la statue de Che Guevara, de Staline et de Lénine.

Le théâtre romain

Il ne faut pas non plus manquer la visite du Théâtre Romain en Bulgarie. Celui-ci se trouve dans la ville de Plovdiv. Ainsi, lorsque vous vous trouvez dans cette destination, profiter de votre passage pour admirer les merveilles du Théâtre Romain. Ce dernier a été fondé en IIe siècle quand l’empereur Trajan était au trône. Ce théâtre peut accueillir jusqu’à 3.000 spectateurs. Réservez vos billets d’opéras, de spectacle en plein air et de concert auprès du Théâtre Romain.

Le Monastère de Rila

Le Monastère de Rila est le plus bel édifice en Bulgarie. Bâti au Vè siècle, il se situe dans les montagnes de Rila. Plusieurs fois détruit, le monastère a été reconstruit et inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. À découvrir dans ce bâtiment, les peintures murales exceptionnelles, les fresques          de l’Église de l’assomption, le cœur du dernier roi de la Bulgarie, etc.

Encore d’autres destinations sont à découvrir en Bulgarie, mais avant de passer les découvrir prenez le temps d’admirer ces merveilles citées ci-haut. Ils sont les plus prestigieux des lieux touristiques qui s’y trouvent.

Be the first to comment on "Les visites à ne pas manquer lors d’un séjour à la Bulgarie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*